· 

La stabilité de l'attaque (4/4)

Dernière partie du remaniement de l'effectif: l'attaque.

 

LA grande question qui peut tout changer est: Niane va-t-il rester au club ? Et s'il reste, sera-t-il performant en L1 ?

 

Et bien je pense que Niane peut nous rapporter en 4 et 5 millions d'euros. Cependant, j'opterai pour une vente suivie d'un prêt chez nous: on encaisse mais on garde le joueur une saison de plus. En fin de saison prochaine, il sera temps d'aviser selon que l'on reste en L1 ou non.

 

Derrière Niane, je vais chercher Claudiu Keseru qui, je pense serait une bonne recrue et je conserve Tinhan qui a déjà joué quelques minutes de L1.

 

Je n'évoque là non plus, pas les sorts de Cacérès et de Sissako (qui est attaquant à ce qu'il paraît) et que je refourgue au premier club de L2 ou de National venu.

 

Pour résumer:

 

Attaquants: Niane, Tinhan, Keseru (recrue 8)

 

Départs: Bienvenu, Cacérès, Sissako